080026082

Appelez gratuitement

Pourquoi une visite à domicile s’avère nécessaire pour l’achat d’un monte-escalier ?

Votre monte-escalier doit répondre à vos besoins et s’adapter à votre escalier.

Un monte-escalier Stannah est conçu pour durer des dizaines d’années. Il s’adapte parfaitement à vos besoins, ainsi qu’à votre escalier. Nous utilisons les dernières technologies pour ajuster votre rail au millimètre près et pour nous assurer que chaque monte-escalier respecte nos normes de qualité les plus strictes. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens pour rendre votre monte-escalier plus sûr, plus confortable et plus convivial.

Les options possibles

On n’achète pas un monte-escalier tous les jours. Voilà pourquoi il peut être difficile de déterminer ce dont on a besoin. Nos conseillers sont formés pour identifier les fonctionnalités dont vous avez besoin et pour vous donner gratuitement des conseils personnalisés en fonction de vos besoins. Nous ne vous poussons pas à acheter. Si vous choisissez Stannah, vous savez que vous avez tous les renseignements en main et que vous avez opté pour un devis clair, sans frais cachés.

Tout ce que vous devez savoir sur la visite à domicile

Afin de vous fournir des informations personnalisées et les plus précises possibles, il est préférable de vous rencontrer et de voir votre escalier sur place. Lors d’une visite à domicile, notre conseiller vient constater pourquoi votre escalier est devenu un problème et déterminer comment vous pouvez y remédier. Le conseiller mesure votre escalier et examine la possibilité d’y installer un monte-escalier. C’est possible ? Alors c’est parti ! Décidez quel type de monte-escalier vous convient le mieux.

Appelez-nous pour réserver une visite à votre domicile. C’est la première étape à suivre avant d’avoir votre monte-escalier.

Conseils personnalisés :

Nos conseillers sont formés pour identifier les fonctionnalités dont vous avez besoin et pour prodiguer gratuitement des conseils personnalisés en fonction de vos besoins.

1. Découvrez quel rail correspond le mieux à votre maison

Le rail du monte-escalier dépendra de la forme de votre escalier. Si votre escalier comporte des courbes, des virages ou des tournants, vous aurez besoin d’un rail courbe spécialement conçu pour épouser les courbes de votre escalier. Si vous avez un escalier droit, nous installerons un rail droit correspondant exactement à la longueur de votre escalier.

Notre conseiller est formé pour pouvoir déterminer avec précision quel monte-escalier s’intègrera le mieux dans votre maison. Mesurer avec précision votre escalier présente de nombreux avantages. D’un côté, le rail doit convenir parfaitement à votre escalier. De l’autre, nous pouvons fabriquer dans notre usine un modèle qui sera la copie exacte de votre escalier, avec les mêmes dimensions. En construisant une réplique, nous pouvons nous assurer de ce qui suit :

  • Le monte-escalier peut être complètement assemblé avant d’arriver chez vous. Nous assemblons d’abord le monte-escalier dans son entièreté et le testons avant qu’il ne quitte notre usine. Cela nous permet de nous assurer que nos installateurs n’auront aucun problème à installer votre monte-escalier. De plus, cela rend le processus beaucoup plus rapide.
  • Le monte-escalier que nous fabriquons convient parfaitement à votre maison. Si le monte-escalier correspond parfaitement à votre escalier, une fois installé, il sera conforme à toutes nos règles de sécurité et nécessitera moins d’entretien.

Mesurer votre escalier lors de la visite à domicile signifie également un temps d’attente plus court. Dès que vous commanderez votre monte-escalier, les mesures seront aussitôt envoyées à notre usine et la production démarrera immédiatement.

2. Déterminez le siège qui répond à vos besoins

Une fois que vous avez choisi le rail, vous pouvez choisir un siège. Le choix dépend des facteurs suivants :

  • La largeur de l’escalier
  • Le look du siège
  • Le confort maximal par rapport à vos besoins spécifiques

Nos conseillers peuvent vous conseiller le siège le plus confortable en fonction de votre propre situation.

C’est pour cette raison qu’ils doivent d’abord vous rencontrer. Ils doivent pouvoir évaluer ce qui fonctionne le mieux pour vous à différents niveaux. Dans votre maison, qu’est-ce qui vous donne un sentiment de sécurité et de tranquillité ?

Une fois le siège et le rail de guidage choisis, vous pouvez déjà presque sentir toute cette énergie épargnée grâce au monte-escalier.

3. Jouez avec les options

La dernière étape consiste à « concevoir » le siège et à choisir le garnissage le mieux adapté à votre intérieur. À vous de savoir si vous préférez un repose-pied plus grand, ou un bouton de commande ergonomique qui vous facilitera la vie. Vous pouvez également choisir le côté de l’escalier qui convient le mieux au monte-escalier.

Demandez un devis gratuit et sans engagement

Combien ça coûte ?

Ce n’est qu’après avoir mesuré votre escalier et discuté des différentes options que notre consultant pourra vous soumettre un devis.

L’offre comprendra :

  • L’installation
  • La visite à votre domicile
  • Votre monte-escalier sur mesure
  • 2 ans de garantie à l’achat d’un nouveau monte-escalier

Nous ne faisons pas de devis par l’intermédiaire de notre site, car celui-ci ne serait pas juste. Nous voulons que vous ayez toutes les bonnes informations en main avant de pouvoir prendre une décision.

Les facteurs qui influencent le coût de votre monte-escalier sont les suivants :

  • Le type de siège
  • La longueur de votre escalier
  • La nécessité d’un rail droit ou tournant
  • La nécessité d’un rail rétractable qui se replie automatiquement (si une porte se trouve en haut ou en bas de votre escalier)
  • Les options supplémentaires telles que la rotation motorisée du siège ou un repose-pied automatiquement repliable

Planifiez une visite maintenant avec l’un de nos conseillers pour voir quel monte-escalier s’adapte le mieux à vos besoins et à votre escalier. Appelez-nous dès maintenant. Nous nous ferons un plaisir de vous donner des informations et des conseils sans engagement.