Guide : Comment choisir et acheter un monte-escalier | Stannah

080026082

Appelez gratuitement

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité.

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus

Guide pour l’achat d’un monte-escalier

Voici les étapes à suivre pour choisir un monte-escalier en fonction de vos besoins

Afin de vous donner les meilleurs conseils possibles, nous devons d’abord vous rencontrer et voir votre escalier. Vous trouverez ci-dessous la procédure décrite en trois étapes simples. C’est tout ce que vous devez savoir pour avoir votre monte-escalier.

Comment acheter un monte-escalier Stannah

Nous avons établi un plan simple en 3 étapes pour l’achat d’un monte-escalier :

1) Évaluation

La première étape consiste à mesurer l’escalier gratuitement. L’un de nos conseillers mesurera votre escalier et essaiera de vous connaître mieux, afin d’identifier vos besoins. Ensuite, il vous donnera des conseils appropriés.

2) Devis

Une fois votre escalier mesuré, vous choisirez les détails du siège : le modèle, la couleur et les fonctionnalités particulières. Notre conseiller vous remettra ensuite un devis gratuit et sans engagement.

3) Installation

Nos techniciens installeront votre nouveau monte-escalier en un rien de temps. Ils arriveront à l’heure convenue et quitteront les lieux en les laissant aussi propres qu’avant d’arriver. L’installation se fera dans les meilleurs délais pour ne pas perturber vos activités quotidiennes. L’installation ne durera pas plus d’une journée.

Demandez un devis gratuit et sans engagement

Beoordeling voor een traplift

Règles pour l’achat d’un monte-escalier

On n’achète pas un monte-escalier tous les jours. Il n’est pas toujours simple d’identifier précisément ses besoins. C’est pourquoi nous avons élaboré un certain nombre de règles faciles à suivre lorsque vous envisagez d’acheter un monte-escalier.

N’achetez pas un monte-escalier sans l’avis d’un spécialiste

Si vous souhaitez un monte-escalier aussi sûr et compact que possible, il faudra le concevoir sur mesure spécialement pour votre escalier. Un monte-escalier sur mesure s’intègre parfaitement dans votre maison et répond aux règles de sécurité.

Chez Stannah, nous prenons toutes les mesures avec précision afin que votre monte-escalier épouse parfaitement votre escalier.


Assurez-vous que le monte-escalier est conçu spécialement pour vous

L’achat d’un monte-escalier n’est pas simplement une question d’escalier. Il s’agit de vous et de vos besoins spécifiques. Le monte-escalier doit avant tout s’adapter à votre situation.

Lors de la visite à votre domicile, notre conseiller évaluera vos besoins afin que nous sachions exactement quel siège et quelles fonctionnalités vous conviendront le mieux. Votre monte-escalier sera d’autant plus pratique et confortable.


Choisissez une entreprise de confiance

Assurez-vous de choisir un fabricant de monte-escaliers répondant aux normes nationales et internationales.


Informez-vous quant à ce qui est inclus dans le prix

Lorsque vous recevez votre devis gratuit de Stannah, vous savez clairement ce qui est inclus dans le prix :

  • Une visite gratuite à domicile pour l’évaluation de vos besoins
  • Un monte-escalier personnalisé pour vous et votre habitation
  • Une garantie prolongée de 2 ans avec un contrat de maintenance Omnium, y compris une assistance en cas de panne (à l’achat d’un nouveau monte-escalier)

N’achetez pas un monte-escalier si vous avez encore des questions

Obtenez une réponse à toutes vos questions avant l’achat d’un monte-escalier. Nous voulons que vous fassiez le bon choix.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions. Nous serons ravis de pouvoir y répondre.


Considérez plusieurs options

Envisagez différentes options, comparez les différents fournisseurs et prêtez attention aux petits détails afin de savoir avec certitude ce que l’on vous propose. Passez en revue ce qui se trouve déjà sur le marché avant de prendre une décision. Cela vous permettra de choisir avec certitude le monte-escalier qui vous convient.


Vérifiez toujours la garantie

Tous les monte-escaliers Stannah neufs bénéficient d’une garantie de 2 ans. Nous voulons vous donner la tranquillité d’esprit qui découle de l’achat d’un produit de confiance.


Connaître les conditions du service de dépannage

La garantie Stannah est accompagnée d’un service de dépannage partout en Belgique. N’acceptez rien de moins.

Vous devez savoir que, dans le cas peu probable où votre monte-escalier tombe en panne, il y a toujours une personne disponible pour vous aider le plus rapidement possible.