080026082

Appelez gratuitement

Pas de travaux requis pour l’installation d’un monte-escalier

Une journée suffit pour achever l’installation. Pas de bazar. Pas de tracas.

LIRE LA SUITE

Pas de travaux requis ? Mais alors, comment installe-t-on un monte-escalier ?

Les monte-escaliers s’installent directement sur votre escalier, pas sur le mur. Cela signifie que vos murs ne sont pas endommagés et que votre maison n’en est pas affectée. Pas besoin d’un permis de bâtir et inutile de retirer votre tapis.


Que se passe-t-il alors pendant l’installation d’un monte-escalier ?

L’installation en elle-même ne dure que quelques heures. Elle ne présente aucun désagrément pour vous ou votre maison.

Vous n’êtes pas obligé de quitter votre maison le jour de l’installation. Vous pouvez regarder les techniciens travailler. Le forage peut causer de la poussière, mais ne vous inquiétez pas, votre maison sera dans un état impeccable une fois l’installation terminée.

Une demi-journée

C’est la durée moyenne nécessaire pour l’installation d’un monte-escalier

Vous savez maintenant que nos monte-escaliers sont le fruit d’un travail sur mesure. Stannah souhaite que vous vous sentiez à 100% en sécurité et à l’aise lors de la mise en service de votre installation.

Chez nous, il n’y a pas de demi-mesure.

Que se passe-t-il après l'installation ?

Lorsque nos techniciens ont terminé, vous retrouvez votre maison dans le même état qu’avant leur arrivée. Mais avec un avantage supplémentaire à la clé : votre liberté !

scroll left button

scroll right button

Comment dois-je me préparer à l’installation de mon monte-escalier ?

Avant que les techniciens ne viennent installer votre monte-escalier, retirez tous les obstacles qui se trouvent dans votre escalier. Le conseiller a pris note des appuis de fenêtre et tuyaux de chauffage, mais si vous avez des pots de fleurs ou des photos à l’emplacement destiné au monte-escalier, nous vous prions de bien vouloir les retirer à l’avance.

Si vous craignez que votre maison ne soit endommagée, vous pouvez prendre une photo avant l’installation. Ainsi, vous aurez l’esprit tranquille. Mais de toute façon, nos techniciens sont toujours très minutieux et rangent tout.

La seule exigence d’un monte-escalier est une prise près de l’escalier pour l’élévateur (la présence de celle-ci aura été vérifiée lors de la première visite à votre domicile). Votre monte-escalier fonctionne sur batterie, mais si vous le laissez branché dans la prise, il sera constamment chargé. En cas de panne de courant, vous ne serez pas bloqué en plein milieu de l’escalier, car l’élévateur continuera de fonctionner.

Nous souhaitons installer votre monte-escalier le plus rapidement possible afin que vous ne souffriez plus de l’anxiété et du stress que votre escalier peut vous causer. Vous vous sentirez pousser des ailes ! Une fois que vous aurez commandé votre monte-escalier, nous planifierons l’installation au moment qui vous conviendra le mieux. Nous pouvons également effectuer des ajustements sur votre monte-escalier.

Demandez un devis sans engagement