080026082

Appelez gratuitement

Monte-escaliers d’occasion, entièrement remis à neuf

Comme neufs

Un monte-escalier Stannah d’occasion ou remis à neuf vous offre la qualité attendue du plus grand fabricant d’élévateurs au monde. Que votre escalier soit droit ou courbe, un monte-escalier d’occasion peut vous rendre la liberté que vous pensiez avoir perdue de pouvoir bouger en toute liberté. Grâce à notre large stock, vous pouvez choisir parmi différents sièges, options et couleurs. Ainsi, nous nous assurons que le monte-escalier est adapté à vos souhaits et à vos possibilités.

Un monte-escalier Stannah d’occasion fait l’objet d’une inspection stricte et ne reçoit un cachet « remis à neuf » que lorsque nous sommes sûrs à 100% qu’il répond à nos propres normes de qualité et de sécurité. Vous pouvez avoir la certitude que lorsque nous installons un monte-escalier Stannah d’occasion dans votre maison, il sera aussi sûr qu’un neuf. Après tout, il porte toujours le nom de Stannah.

Un monte-escalier Stannah révisé ne reçoit notre cachet qu’après avoir subi les vérifications et tests suivants :

  • Nous veillons à ce qu’il réponde aux normes de sécurité internationales.
  • L’ascenseur subit un contrôle sur 42 points à vérifier, pour s’assurer qu’il fonctionne parfaitement.
  • Tous les composants ont été vérifiés pour répondre aux spécifications de sécurité et techniques.
  • Le monte-escalier révisé porte un numéro de série unique afin que nous puissions consulter son historique complet.
  • Le monte-escalier révisé est fourni avec une nouvelle batterie.

Lorsque vous achetez un monte-escalier d’occasion, nous vous proposons également, sans frais supplémentaires :

  • Un service de première classe accessible 365 jours par an. Cela signifie que dans l’éventualité improbable d’un souci, nous sommes à votre disposition pour le résoudre le plus rapidement possible.
  • Une documentation complète du produit.

Est-il raisonnable d’acheter un monte-escalier d’occasion ailleurs ?

C’est possible, mais nous ne le recommandons pas. Pourquoi ?

  1. Lorsque vous achetez un monte-escalier d’occasion, vous devez également l’installer vous-même. L’un des avantages de l’achat d’un monte-escalier de seconde main chez Stannah est que nous l’installons de manière professionnelle pour vous, sur un nouveau rail parfaitement adapté.
  2. Chaque monte-escalier est conçu sur mesure pour une maison en particulier. Rien ne garantit que le même monte-escalier s’intégrera dans tous les escaliers. Il est très peu probable que les marches, l’apparence, l’angle d’inclinaison et la longueur de votre escalier soient exactement les mêmes. C’est particulièrement le cas lorsque le monte-escalier est équipé d’un rail incurvé. Si le rail n’est pas conçu pour un escalier et qu’il ne s’adapte donc pas parfaitement à l’escalier en question, alors il ne peut pas être garanti comme étant conforme à toutes les règles de sécurité, comme c’était le cas avec l’ancien propriétaire.
  3. Vous ne connaissez pas l’historique du monte-escalier. Lorsque vous achetez un monte-escalier Stannah remis à neuf chez Stannah, vous savez qu’il a été livré, entretenu et démonté par Stannah. Nous pouvons vérifier l’historique complet du monte-escalier sur la base du numéro de série. De cette façon, nous savons avec certitude que tout a toujours été en ordre et que toutes les instructions de maintenance ont été respectées.
  4. Une fois que vous avez acheté un monte-escalier d’occasion à un tiers, rien ne vous garantit son bon fonctionnement. Si vous achetez un monte-escalier de seconde main chez Stannah, vous recevez une garantie.

Cela ne vaut pas la peine de jouer avec votre sécurité, pour un élément aussi important de votre maison. Avec un monte-escalier Stannah révisé, nous veillerons à ce que vous vous sentiez vraiment en sécurité chez vous et que vous puissiez continuer à vivre de manière indépendante le plus longtemps possible. Appelez-nous aujourd’hui pour plus d’informations sur nos monte-escaliers remis à neuf ou pour une visite à domicile.