080026082

Appelez gratuitement

Les monte-escaliers Stannah ne nécessitent pas de travaux

Pas de permis de construction et pas de tracas

Beaucoup sont surpris d’apprendre qu’il n’est pas nécessaire d’entreprendre de travaux de construction pour installer un monte-escalier (ou un élévateur).

Et pourquoi cela ?

Les monte-escaliers Stannah ne nécessitent pas de travaux

Tout simplement parce que le monte-escalier est installé sur les marches de votre escalier.

Il est donc inutile d’entreprendre des travaux d’adaptation ou de changer de maison. L’élévateur est conçu pour s’adapter à votre situation actuelle. C’est pour cette raison que votre escalier est mesuré au millimètre près. Le rail sur lequel votre siège est fixé n’occupe pas plus de 19 cm de la largeur de votre escalier. Il est conçu pour longer le bord de votre escalier. Les dimensions exactes peuvent bien sûr différer d’un escalier à l’autre, par exemple si l’escalier possède un ou plusieurs virages, ou s’il y a un obstacle sur l’escalier.

Nos monte-escaliers peuvent être montés sur tout type de matériau.

Ciment, bois, métal : votre escalier ne doit pas être adapté. Seuls les pieds de support sont fixés à votre escalier. Si vous souhaitez enlever votre monte-escalier, seuls de tout petits trous seront visibles. Ceux-ci sont très faciles à reboucher, même sur un escalier en bois dur.

Installer un monte-escalier engendre un peu de poussière. Mais une fois les travaux terminés, nos techniciens se chargent de tout nettoyer.

L’installation ne prend que quelques heures.

Vous ne devez pas quitter votre maison pendant le montage. … Nos techniciens arrivent à l’heure convenue, placent le monte-escalier et veillent à ce que vous sachiez comment vous en servir. L’installation d’un monte-escalier droit ne prend que quelques heures, tandis que celle d’un monte-escalier courbe prend une demi-journée.

Nous continuons à bâtir sur nos bases.

Votre escalier est trop étroit ?

Nous proposons des monte-escaliers spécialement conçus pour les escaliers étroits. Notre siège Sadler, par exemple, est dans ce cas la solution idéale. Le Sadler possède un siège inclinable, ce qui signifie que vous montez l’escalier presque debout. Le dossier de l’assise Sienna est incurvé, pour vous permettre de vous pencher davantage en arrière lorsque vous êtes assis sur le siège. Cela signifie que vos genoux ne touchent rien lorsque vous montez. Si vous avez assez d’espace pour passer dans votre escalier, il est alors fort probable que nous puissions y installer un monte-escalier.

Contactez-nous dès maintenant et prenez rendez-vous pour une visite sans engagement. Optez pour la liberté de mouvement que vous procure un monte-escalier.