080026082

Appelez gratuitement

Combien coûte un ascenseur privatif ?

Un ascenseur privatif est souvent associé au luxe et à un prix élevé. Mais en fait, quel est le prix réel d’un ascenseur privatif ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Écrit par Stannah à 09-07-2019

À combien revient un ascenseur privatif ?

Il est difficile de donner une indication de prix correcte, car le prix dépend de l’habitation et de votre situation personnelle. Vous voulez savoir dans quelle fourchette de prix il se situe, c’est bien logique ! C’est pourquoi nous avons fait notre possible pour vous proposer le prix le plus juste possible. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ! Un conseiller spécialisé déterminera la faisabilité technique provisoire sur la base d’un certain nombre de questions simples et il vous fournira une indication précise du prix qui correspond à votre situation.

Si vous souhaitez connaître le prix exact d’un ascenseur éventuel, le plus simple est de demander une visite gratuite et sans engagement à l’un de nos conseillers. Il vous donne les meilleurs conseils et détermine, en concertation avec vous, l’endroit idéal dans la maison qui convient pour l’ascenseur. Il répond à toutes vos questions afin que vous puissiez faire un choix éclairé en toute confiance. Acheter un ascenseur, ce n’est pas comme acheter des tomates ! Vous pouvez examiner vos options à votre aise, car le prix que vous avez reçu ne changera pas.

Il est important d’examiner attentivement le type d’ascenseur que vous recherchez. Dans quel but avez-vous besoin d’un ascenseur à la maison ? Par exemple, les dimensions d’un ascenseur pour un utilisateur en fauteuil roulant sont différentes de celles d’un ascenseur privatif utilisé uniquement en position debout. Le prix d’un ascenseur avec cage d’ascenseur et divers points d’arrêt peut rapidement atteindre les 40 000 euros. Les élévateurs intérieurs Salise et Stratum n’ont pas de cage d’ascenseur, ils sont équipés d’un système de levage hydraulique, et se déplacent en haut et en bas grâce à 2 rails de guidage placés à plat contre le mur. Par conséquent, ils ne sont pas dans le chemin. Une belle solution et un bon produit à un prix abordable.

De quoi dépend le prix de l’ascenseur ?

Le prix de votre ascenseur dépend de nombreux facteurs. Il faut évidemment que cela reste faisable d’un point de vue technique, car un ascenseur privatif n’est pas placé sur l’escalier. Il doit « passer par le plancher ».

Souhaitez-vous en savoir plus sur Salise, notre ascenseur privatif élégant ou Stratum, notre unique ascenseur pour fauteuils roulants ? N’hésitez pas à consulter les pages appropriées. Si vous souhaitez des conseils sur mesure et une offre précise, il est préférable de prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers. Appelez-nous afin que nous puissions mieux vous informer et fixer un rendez-vous.

Monte-escaliers

Si un monte-escalier est une meilleure option pour vous, veuillez consulter notre page avec toutes les informations concernant les monte-escaliers Stannah.

 

En savoir plus:

Monte-escalier, ascenseur privatif ou plate-forme élévatrice ?

Comment puis-je choisir le monte-escalier idéal?