Service client
Nous sommes à votre disposition

Avez-vous des questions ? Besoin d’informations supplémentaires ? Dans ce cas, passez-nous simplement un coup de fil.

Comptez-vous acheter chez Stannah ? Vient-on de vous installer l’un de nos produits ? Ou êtes-vous déjà client ? Nous sommes toujours à votre service.

Nous sommes disponibles tous les jours au numéro de téléphone 0800 95 950 ainsi que par e-mail à l’adresse : [email protected]

Votre premier appel

À partir de votre premier contact, notre objectif est de vous trouver le monte-escalier idéal. Nous fournissons un service sur mesure. C’est pourquoi nos collaborateurs expérimentés prennent le temps de vous poser les premières questions afin de pouvoir comprendre vos besoins et vous conseiller pour que vous vous sentiez davantage en sécurité chez vous. Ils vous écoutent et vous conseillent au mieux. Cependant, les conseils plus personnalisés sont réservés à nos conseillers spécialisés qui vous rendront visite à domicile et mesureront l’escalier. Après vous avoir rencontré et visité votre maison, nous pourrons vous donner des conseils précis et ciblés qui répondent à vos besoins spécifiques.

Service après-vente

Nous sommes également à votre service après l’achat de votre monte-escalier. Si vous avez encore des questions ou des doutes, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

C’est très rare, mais malgré tout, il se peut qu’un problème survienne. Ne vous inquiétez pas. À l’achat d’un nouveau monte-escalier, vous avez droit à une garantie de 2 ans. Vous pouvez toujours nous contacter pour tout support technique.

Si votre escalier absorbe votre niveau d’énergie, veuillez nous contacter afin que nous puissions démarrer le processus le plus rapidement possible.