080026082

Appelez gratuitement

Stannah dans le monde

Une famille internationale

C’est ainsi que nous considérons nos clients. Nous nous soucions de vous. C’est pourquoi nous voulons contribuer à vous offrir une meilleure qualité de vie. C’est uniquement possible si vous appréciez le confort offert par une totale indépendance dans votre maison.

Nous avons redonné la liberté de mouvement à plus de 750 000 personnes dans le monde et nous voulons continuer à le faire pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible. Lisez la suite pour savoir comment nous procédons à cet effet.

LIRE LA SUITE

Forts d’une expérience de plus de 150 ans

Joseph Stannah a démarré son entreprise familiale il y a plus de 150 ans. S’il pouvait voir aujourd’hui les réalisations de sa société et la manière dont ses valeurs sont toujours respectées, il serait incroyablement fier.

Produites en Europe, nos installations sont vendues dans pas moins de 40 pays sur 5 continents. Chaque jour, nous touchons de nouvelles personnes, améliorons leur qualité de vie et contribuons à accroître leur indépendance. Nous sommes très fiers d’être le premier fournisseur mondial de monte-escaliers. Cela signifie que nous pouvons aider de plus en plus de personnes à rester plus longtemps dans le confort de leur maison, en toute sécurité.

Les valeurs familiales sont restées intactes, à mesure que Stannah se développait. Nous offrons toujours le même service de qualité qu’avant. Parce que nous sommes encore une entreprise familiale, le client reste toujours notre priorité absolue. Comme à l’époque de Joseph Stannah, nos clients sont la raison pour laquelle nous nous imposons les exigences de qualité les plus élevées.

Notre expérience de plus de 150 ans dans le secteur des élévateurs nous a appris ce qui suit :

scroll left button

scroll right button

Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de contribuer à vous simplifier la vie, comme nous l’avons déjà fait pour des milliers d’autres personnes dans le monde.