Vendre un monte-escalier d'occasion | Stannah

080026082

Appelez gratuitement

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité.

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus

Vendre un monte-escalier d’occasion à Stannah

Une solution durable pour votre monte-escalier Stannah d’occasion

Lorsque vous n’utilisez plus votre monte-escalier Stannah, nous pouvons le démonter ou vous le racheter. Nos monte-escaliers sont fabriqués avec le plus grand soin, spécialement pour vous. Nous voulons ainsi nous assurer que le monte-escalier est conçu correctement, même lorsque vous n’en avez plus besoin. Nous assurons un démontage professionnel et donnons une seconde vie au monte-escalier grâce à une solution durable.

Les composants non réutilisables sont livrés triés au traitement des déchets afin de pouvoir être recyclés. Vous ne devrez donc penser à rien, ni à organiser et à payer la collecte des déchets encombrants auprès de la commune.

La valeur résiduelle de votre monte-escalier Stannah d’occasion

La valeur résiduelle de votre monte-escalier Stannah dépend principalement de l’état et de l’âge du siège. Lorsque vous nous contactez, nous pouvons vérifier l’âge et l’état de votre monte-escalier sur la base des données d’entretien. Vous recevrez alors une proposition sans engagement concernant nos services. Il existe 3 possibilités : soit Stannah rachète votre monte-escalier, soit Stannah démonte votre monte-escalier gratuitement et de manière professionnelle, soit on vous demande de couvrir les frais de démontage et de traitement des déchets.

Comment vendre un monte-escalier Stannah d'occasion :

Vous n’utilisez plus votre monte-escalier Stannah ? Nous vous proposons un démontage professionnel et une solution durable. Consultez les étapes ci-dessous :

Contactez-nous

Vous recevrez une proposition sans engagement

En cas d'approbation, un rendez-vous sera pris pour le démontage

scroll left button

scroll right button

Contactez-nous et recevez une proposition de démontage gratuitement et sans engagement.

 Stannah ne vous fera une offre de démontage que si vous avez un monte-escalier Stannah installé par Stannah.

  • Nous restons également à votre service par téléphone ou internet pendant les mesures COVID-19
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Foire aux questions sur la vente d’un monte-escalier d’occasion :

Est-ce que Stannah rachète des monte-escaliers d’autres marques ?

Nous ne rachetons ni ne démontons les monte-escaliers de marques autres que Stannah, car nous sommes fabricant et fournisseur de monte-escaliers Stannah.


Quels sont les types de monte-escaliers que Stannah rachète ou démonte ?

Nous rachetons et démontons tous les types de monte-escaliers Stannah : les monte-escaliers pour escaliers droits, pour escaliers tournants, ainsi que les monte-escaliers Stannah pour l’extérieur.


Puis-je également vendre moi-même un monte-escalier d’occasion ?

Vendre soi-même un monte-escalier d’occasion est compliqué et peu sûr, car un monte-escalier est toujours fait sur mesure. Stannah fournit un produit solide avec une longue durée de vie et un poids d’utilisateur maximal supérieur à la moyenne. Cela rend nos produits robustes et donc lourds. Faites attention à votre sécurité si vous décidez de démonter le monte-escalier vous-même. Les rails en acier sont fabriqués sur mesure pour votre escalier. Ces derniers ne peuvent pas être réutilisés car ils ne sont pas adaptables à un autre escalier. La sécurité du nouvel acquéreur ne peut être garantie et vous risquez d’avoir des plaintes de sa part si le monte-escalier ne convient pas à son escalier.

Nous pouvons vous aider pour le démontage ou le rachat de votre monte-escalier.  Nous organisons tout pour vous et veillons à ce que les composants réutilisables du monte-escalier puissent être utiles à d’autres personnes de manière sûre et durable, pendant de nombreuses années.