fr nl en
Stannah logo
Appelez gratuitement un conseiller au Votre conseiller Stannah est à votre disposition 24 h/24.
080026082

Acheter un monte-escalier : du projet au placement

Vous éprouvez des difficultés à monter les escaliers ? Un monte-escalier représente une bonne solution. Grâce à ce type d’appareil, vous ne devez pas déménager et vous pouvez continuer à vivre chez vous en toute autonomie. Vous lirez dans cet article comment se déroule l’acquisition d’un monte-escalier Stannah : du projet au placement.

 

Utiliser un monte-escalier monte-escalier Stannah

 

Les étapes du projet Stannah

  1. Prenez un rendez-vous par téléphone avec un conseiller Stannah (appelez gratuitement le 0800 50 66). Vous pouvez également former ce numéro de téléphone si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir un conseil, sans engagement de votre part.
  2. Le conseiller Stannah passe chez vous pour examiner votre escalier et votre intérieur. S’agit-il d’un escalier droit ou tournant ? Quels sont vos desiderata ?
  3. Un projet sur mesure : vous recevez un projet et une offre sur mesure et sans engagement.
  4. Une fois que vous avez donné votre accord, le monte-escalier Stannah est réalisé de telle sorte qu’il corresponde exactement aux dimensions de votre escalier et à vos exigences spécifiques.
  5. Le monte-escalier est installé : la plupart des monte-escaliers Stannah sont fixés sur les marches de l’escalier, et non pas au mur.
  6. L’installateur vous montre comment utiliser le monte-escalier, puis nettoie tout.

 

Vous pouvez également visiter le showroom Stannah pour voir et essayer tous les monte-escaliers. Si vous voulez faire enlever le monte-escalier, il n’y aura aucun dommage. Ce type d’appareil ne déprécie donc pas votre logement. Contactez Stannah pour recevoir un conseil gratuit ou prendre un rendez-vous sans engagement de votre part.